|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rein Raus

Nombre de messages: 77 Age: 21 Localisation: Moselle Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Costume de stormtrooper Mar 29 Jan - 19:11 | |
| Bah oui mais y a pleins de clones dans ROTS Tu es intéressé par quel sorte de clone? Les clones de la 501st "the Vader's Fist" , ceux qui attaquent le Temple Jedi? |
|
 | |
general-grivous adj

Nombre de messages: 28 Age: 20 Localisation: theding Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: re Sam 2 Fév - 11:51 | |
| yes. _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Rein Raus

Nombre de messages: 77 Age: 21 Localisation: Moselle Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Costume de stormtrooper Sam 2 Fév - 13:18 | |
| Classe. Et tu choisirais quelle arme? Le petit fusil blaster ou la grosse carabine? |
|
 | |
general-grivous adj

Nombre de messages: 28 Age: 20 Localisation: theding Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: RE Sam 2 Fév - 17:19 | |
| le blaster jlai deja acheter en + _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Ritin Kornas

Nombre de messages: 147 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Costume de stormtrooper Sam 2 Fév - 19:51 | |
| Tu sais ou tu achete l'armure??? Je vais demander a une association qui en a plusieurs, s'il en vendent en dehors de leur asso ou s'ils les gardent pour leurs asso... _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
Pas de problèmes, je peux vous faire ca. Contactez moi par mp.
Mercenaire [url]www.sithclan.net[/url]/SWE
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Dim 3 Fév - 17:04 | |
| ben jvoulai la prendre sur ebay sur starforterresse mai si tu peu voir avec des otre assoce je veu bien tien moi o courant. _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Ritin Kornas

Nombre de messages: 147 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: Costume de stormtrooper Dim 3 Fév - 20:53 | |
| no problems!! _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
|
|
 | |
Ritin Kornas

| Sujet: Re: Costume de stormtrooper Mar 5 Fév - 20:49 | |
| Malheureuseument, sur les 10 armures faites, fanwars a distribuer les 10 au sein du club, j'ai quand méme demandé si il connaisse une bonne adresse pour les achetées... _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Mer 6 Fév - 17:41 | |
| ouai et kel a etait leur reponse  _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Ritin Kornas

| Sujet: Re: Costume de stormtrooper Mer 6 Fév - 22:07 | |
| en dehors de starfortress tu a cloneweb.net mais sur le site rien qui parle de costume, donc j'ai demandé des eclaircissements... _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Ven 8 Fév - 16:46 | |
| ok. _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Sam 1 Mar - 17:22 | |
| je pense avoir mon costume entre juin et aout. _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Nelos Admin- president

Nombre de messages: 215 Age: 40 Localisation: Kerbach-Moselle-- Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Costume de stormtrooper Lun 10 Mar - 11:58 | |
| Tres bonne nvle ,si besoin de quoi que ce soit previens moi et je t'aiderais.... _________________ Oui. L'energie d'un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du côté obscur" ADMINISTRATEUR---PRESIDENT
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Sam 19 Avr - 13:48 | |
| voila donc je pense pouvoir m'acheter dans la boutique de star fortress sur ebay les premieres pieces du costume de clone trooper je vous donne le lien.
http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Clone-Trooper-Armor-Unbuilt-Kit-Costume-Prop_W0QQitemZ270169886313QQihZ017QQcategoryZ98027QQcmdZViewItem#ebayphotohosting _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Ritin Kornas

| Sujet: Re: Costume de stormtrooper Sam 19 Avr - 15:24 | |
| pas mal. en plus starfortress sont asso reglo d'aprés ce qu'on m'a dit. en plus fibre de verre... c'est du solide!
Question : clone trooper de phase 1, 2 ou 3? et quel casque?? d'eventuelles peintures? _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
|
|
 | |
general-grivous adj

| Sujet: re Dim 20 Avr - 21:36 | |
| ce sera clone trooper phase 2 avec un casque bleu il faut que je vois si l'armure est peinte ou s'il faut le faire sois meme. _________________ Live together...die alone.
|
|
 | |
Ritin Kornas

| Sujet: Re: Costume de stormtrooper Lun 21 Avr - 21:52 | |
| Je crois que tu dois la peindre toi même, généraalement les casques et tout son à peindre soi même, pi je suppose que c'est un kit, et non une pret a porter. auquel cas peut etre que il y a deja la peinture. (mais niveau ajustement pour toi c'est pas super) _________________ Service de graphisme KornasGraph? C'est moi, besoin d'une couverture pour votre fan fic ou d'un autre élément graphique?? Un avatar???
|
|
 | |
|