57eme Force

Existe depuis 2007
 
AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 charte de la 57eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelos
Admin- president
Admin- president
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : Kerbach-Moselle--
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: charte de la 57eme   Mar 6 Mar - 10:51

charte-Objectif de la
57eme force mosellane

La 57eme force est une association à thème Star Wars célébrant ces films aux travers de costumes et accessoires, et plus particulièrement les membres de la force lumineuse.L’association est un club à but non lucratif et dont l’objectif premier est de réunir les amateurs de costumes, de leur donner une identité collective avec laquelle ils peuvent agir. Les activités de la 57eme sont de célébrer les films de Star Wars au travers le port de costume en favorisant la qualité et l'amélioration des costumes, et de façon plus importante de contribuer à des activités locales au travers d’actions en faveur d’œuvres caritatives et d’initiatives de même ordre. Nous déclarons n’avoir aucun droit sur les personnages et matériels de Star Wars, nous reconnaissons en outre le privilège d’en porter les costumes. Nous déclarons de même, êtres conscients de la responsabilité de représenter ces films lors du port de costumes et acceptons donc la responsabilité d’une conduite professionnel .Pour en être membre vous devez remplir ces conditions :

- Détenir au moins un costume Star Wars de qualité d’un personnage déterminé comme Jedi. Ou Costumes d’Impériaux et autres « méchants » peuvent être retenus pour une inscription.
Le postulant doit soumettre au moins une photographie de lui/elle-même portant le costume sus mentionné qu’il possède pour validation de l’inscription après examen

- Il/Elle doit , de préference , être majeur(e) dans son pays (18 ans en France) Pour rejoindre la 57 eme

L’association ne reconnaît aucune responsabilité pour les mineurs hébergés ou affiliés à nos membres sur les évènements .


Lorsque toutes ces conditions sont remplies, un nom d’usage doit être choisi pour s'inscrire, afin d’accéder nos matériels exclusifs, et pour mettre à jour son profil et costume(s) et enfin pour pouvoir poster sur les forums de discussion.

La 57eme force célèbre le fait créer, détenir, et porter les costumes des Jedis ou autre comme décrits dans les films de Star Wars.


Pour capturer la magie de ces personnages, notre but sera toujours la présentation et la représentation précises de ces costumes.

Cependant, nous identifions que le but de ce passe-temps est le divertissement et la créativité. Par conséquent, la 57eme fait des exceptions pour les modifications créatrices de ces costumes dans les limites de la décence (définie en tant qu'étant sans dispositifs ou rapports profanes ou vulgaires et doit être approprié pour les enfants en bas âge)

-Toutefois une exeption sur l'age pour acceder a la 57eme peux ce faire (16/17 ans) seront admis .

- point important. Un mineur qui ment au sujet de leur age/localisation : Le contrevenant sera expulsé de la 57eme et interdit des forum jusqu'à ce qu'il ait 18 ans,.

-- Tout les fans de star wars n'ayant pas de costume mais une motivation certaine pour participer a la vie de l'association y sera acceptes sous reserve d'un accord des membres de la direction...

_________________
Oui. L'energie d'un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du côté obscur"
ADMINISTRATEUR---PRESIDENT


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vilitih.order@orange .fr
 
charte de la 57eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la HCJ
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» La petite charte du forum
» Charte à lire et à signer
» Charte du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
57eme Force :: Notre association :: A propos de nous-
Sauter vers: